Aller au contenu principal
Fermer

Air France-KLM pourrait recevoir jusqu'à 4 milliards d'euros des Pays-Bas
information fournie par Reuters 24/04/2020 à 22:22

AIR FRANCE-KLM POURRAIT RECEVOIR JUSQU'À 4 MILLIARDS D'EUROS DES PAYS-BAS

AIR FRANCE-KLM POURRAIT RECEVOIR JUSQU'À 4 MILLIARDS D'EUROS DES PAYS-BAS

AMSTERDAM (Reuters) - KLM, branche néerlandaise d'Air France-KLM , va recevoir une aide d'urgence de 2 à 4 milliards d'euros de la part des Pays-Bas pour l'aider à surmonter les conséquences de la pandémie de nouveau coronavirus, a déclaré vendredi le ministre néerlandais des Finances, Wopke Hoekstra.

Les détails de cette aide sont toujours en cours de discussions mais elle devrait comprendre des prêts bancaires garantis, a-t-il ajouté.

Wopke Hoekstra a aussi déclaré qu'il pourrait y avoir une "conversation" à l'avenir entre les actionnaires d'Air France-KLM, dont les Etats français et néerlandais, au sujet d'une augmentation de capital.

Air France-KLM a annoncé vendredi avoir obtenu une aide de 7 milliards d'euros de la part de la France et annoncé qu'il réfléchirait ultérieurement à une opération de renforcement de ses fonds propres.

(Anthony Deutsch; version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

11,5450 EUR Euronext Paris -2,74%

2 commentaires

  • 25 avril 08:55

    qui a un salaire de 50 000 euros mensuel les petites mains


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.01.2026 13:37 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 9 janvier - ** Les actions du fabricant de puces de réseau et d'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 09.01.2026 13:34 

    Le CAC 40, l'indice vedette de la Bourse de Paris, a établi un record en séance vendredi, à 8.317,82 points, dans un début d'année marqué par la forte hausse des valeurs de la défense en Europe, recherchées en raison du contexte géopolitique tendu. Vers 12H15 GMT ... Lire la suite

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.01.2026 13:28 

    Le 9 janvier 2026 Tous les commentateurs s'accordent à penser que la géopolitique est aujourd'hui la mère de tous les maux qui pourraient empêcher les marchés financiers de poursuivre leur marche en avant. Le principal sujet de préoccupation du moment se concentre ... Lire la suite

  • ( AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 09.01.2026 13:23 

    Régulateurs du climat, les océans absorbent environ 90% de l'excès de chaleur provoqué par les émissions humaines de gaz à effet de serre. "12 bombes atomiques d'Hiroshima explosant chaque seconde de chaque jour de l'année". L'année 2025 a été marquée par une quantité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...